Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZYPROF

De Bric et de Broc ce lundi

17 Novembre 2014, 20:30pm

Publié par crazyprof

Tic tac Tic tac Tic tac faisait mon réveil au plus profond de la nuit...J'ai encore vu défiler les minutes entre 4h30 et 6h00 cette nuit...ça fait un petit moment que j'ai ce réveil nocturne après environ à 5 heures de sommeil...Du coup, je cours après les heures de sommeil et je me sens de plus en pus fatiguée...et je stresse de me sentir fatiguée. Je me refuse à tomber dans la spirale somnifères.Alors si quelqu'un à une bonne recette homéopathique ou autre, je suis preneuse!

Du coup, je me suis sentie un peu en vrac aujourd'hui mais

J'aime :

- Avoir trouvé dans ma boîte aux lettres de "13 à Table" le recueil de nouvelles au profit des restos du coeur que j'avais commandé la semaine passé.

- Avoir retrouvé mon élève préféré ce soir après une interruption la semaine passée due à mes soucis de voiture.

- Avoir entendu une super musique à la radio (je ne sais pas ce que c'était mais je trouverai nah!) ce qui m'a mis de bonne humeur en partant bosser malgrè tout!

- Avoir mangé une super escalope panée maison cuisinée par mon Normand.

- Avoir appris ce weekend que mon bébé cousin a fixé sa date de mariage et donc que en Juillet ça sera Scotland here we comme pour quelques jours!

- Se dire que ça sera l'occasion de revoir des gens que j'aime et qui sont loin!

- Recevoir un sms tout super adorable et m'annonçant un cadeau! Merci d'avance, tu ta reconnaîtras!

J'aime pas:

- Avoir à servir d'oreille attentive sans pouvoir vraiment faire quelque chose de concret pour aider.L'écoute et le conseil, ça n'est pas un souci, c'est le fait de ne pas pouvoir agir concrètement qui me ronge.

- Avoir les yeux qui fatiguent vite à cause de ma fatigue.

- Recevoir un courrier de la CPAM me disant que c'est le moment de rendre unevisite à mon gynéco...ouais chouette! j'y cours j'y vole!

Commenter cet article

Angélique 19/11/2014 21:57

Ah mince, c'est ennuyeux ces insomnies. Je n'ai malheureusement pas de remède miracle. Un lait chaud peut-être avant de dormir. Je comprends que tu ne veuilles pas prendre de somnifères mais tu peux peut-être essayer quelque chose à base de plantes comme euphytose par exemple. Bon courage à toi.

crazyprof 19/11/2014 22:39

Bonsoir Angélique, malheureusement Euphytose ne me fait rien...Bof, c'est une période, ça va passer! Merci Biz.