Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZYPROF

Houba Houba… ou le retour de l’homme des cavernes…

30 Juillet 2009, 19:39pm

Publié par crazyprof

Prenez une jeune femme célibataire…qui, pour faire des rencontres, s’inscrit sur un site bien connu M**tic…

Prenez une conversation anodine sur le site en question… où la jeune femme dit simplement qu’elle va se déconnecter parce qu’elle veut regarder un documentaire à la télé…

Grossière erreur… le mâle ne supporte pas qu’une femelle lui dise non… que son documentaire plan cul perso intéresse moins qu’une bonne soirée  télé… alors là les insultes fusent… il faut qu’il soit bien clair que l’homme est supérieur à la femme donc qu’elle doit être soumise… que pour être sur ce site, c’est une frustrée incapable de réussir sa vie personnelle et sa sexualité… il faut qu’elle retourne à sa montagne solitaire et à ses chats… (Je signale que la jeune femme en question habiterait plutôt le bord de mer que la montagne et qu’elle n’a pas de chats.)

Ne perdant pas son calme, la jeune femme laisse passer l’orage et se déconnecte… mais elle reste furieuse parce qu’en plus elle ne peut rien faire face à cet homme des cavernes insultant… La seule chose qu’elle peut faire c’est raconter à tous le monde son expérience.

Cette anecdote est du vécu hier soir par mon amie l’autre… et ce qui l’a laissé très en colère, et ce qui me mets en colère moi aussi c’est que certain n’ont pas encore compris qu’une femme n’est pas une proie, un objet qui doit accéder aux moindre désirs du mâle supérieur… Inclinez-vous devant vos seigneurs et maitres… Ce qui m’inquiète aussi c’est que cet homme puisse tenir le même genre de discours à quelqu’un de beaucoup plus fragile et donc faire des dégâts sur une femme qui manquerait d’estime de soi… Pour moi cet homme est resté à l’âge des cavernes et son discours nous donne une idée du genre d’homme qui est capable de frapper une femme. Selon moi, les mots peuvent être aussi voir plus douloureux que les coups. J‘ai essayé de garder mon sens de l’humour mais j’ai eu un peu de mal…

 

Commenter cet article

Lew 31/07/2009 14:43

A la vigueur des insultes, on peut mesurer le degré d'intérêt qu'un primitif vous porte... Ah, triste humanité!
Bisous!

crazyprof 31/07/2009 16:38


Certes, mais je crois que l'intérêt d'un primitif, elle s'en passe, du coup, elle part passer la fin de semaine chez l'OMNI...comme quoi il ne fait pas peur et on dirait même qu'elle en redemande.
bisous V.


Léa 31/07/2009 08:51

Les hommes beaucoup de goujats, c'est honteux !

crazyprof 31/07/2009 10:37


oui...


malaya 30/07/2009 23:14

Ba oui, de nos jours c'est une réaction normale que tu trouves sur ce genre de sites, le tchats, etc. En fait la femme s'émancipe de plus en plus, elle prend des postes de plus en plus importants dans son travail, elle a sa vie en ses mains. Ceci n'est pas sans déplaire aux hommes. Il ne peuvent pas accepter qu'il y a quelqu'un d'égal à eux, et surtout il s'agit là d'une femme, en général physiquement plus faible pour l'homme. C'est ce que cause que l'homme veut à chaque instant d'humilier, blesser la femme.
Amicalement!

crazyprof 31/07/2009 05:05



Tu as raison mais c'est triste, un peu comme un voile intégral... amicalement V.



L'autre 30/07/2009 22:09

Je voulais juste dire que c'etait bien trop gentil que de le comparer à M. Pierre-à-Feu. J'me permettrais pas de remettre en cause tes références ^^

crazyprof 30/07/2009 22:40


ok ok...


L'autre 30/07/2009 21:03

c'est lui faire trop honneur que de le comparer à monsieur Pierre-à-Feu, un homo ni sapiens ni erectus, oui ! Et encore...

crazyprof 30/07/2009 21:23


je cherchais juste un homme des cavernes sympa... on a les références qu'on peut