Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZYPROF

Romantisme et sensualité

28 Septembre 2009, 17:54pm

Publié par crazyprof

Une fois n'est pas coutume mais mon billet va être un peu chaud... dans les limites du raisonnable si je puis dire...

Je cherchais un titre à mon billet de ce matin quand un mot pas si innocent que ça m'est venu à l'esprit... Peut-être un brin de frustration matinale ou une réaction totalement incontrolée de mon inconscient... je ne saurais le dire.
toujours est-il que le titre de billet qui m'est venu est l'expression anglaise désignant un certain fantasme que nous sommes surement nombreux à avoir réalisé un jour... D'après le commentaire de Lew, le métro londonien a pu servir... personnellement j'ai un excellent souvenir d'un siège arrière d'Austin mini dans ma jeunesse... mais il est vrai que ce moment plein de piment était fort agréable... et je rappelle que quick veut dire rapide en anglais... et non je ne sortirais pas les plaisanteries de vestiaires sur le dénommé Speedy Gonzales...
Mais trève de plaisanterie et revenons à nos moutons si je puis m'exprimer ainsi...

Disons qu'en ce moment, depuis mes vacances qui m'ont enfin reposées et ma rentrée chez les bisounours, je reprends vraiment goût à la vie et aux autres... J'ai passé avec succès le cap de la première sortie seule et avec des gens que je ne connaissais pas trop, j'ai retrouvé le sourire et de l'énergie... Je me suis aussi décidée à faire couper la "touffe" (dixit minouchat) qui me servait de cheveux en un carré sympa...visite chez le coiffeur que j'avais évitée toute l'année scolaire dernière, ma queue de cheval triste et minimaliste en témoignant.
En clair, même si nous ne sommes pas au printemps, ma libido aurait tendance à pointer le bout du nez...
Bon, je ne me sens pas prête à partir à la recherche du Prince Charmant (encore faudrait-il qu'il n'exist pas que dans les contes de fées celui-là...) mais je commence à me dire qu'un jour peut-être j'oserai reprendre le risque de rencontrer un homme... pour l'instant les souvenirs d'humiliations, de douleurs tant physiques que mentales me retiennent encore... ainsi que la peur panique de l'intimité physique que m'a laissé Monsieur Ex. Mais si je ne tente pas l'aventure un jour il aura gagné et ça, hors de question!
Alors mon esprit vagabonde... et Carpe Diem! je pense que je redeviendrai assez forte pour me jeter à l'eau dans l'avenir.
Peut-être ne seront-ils que des passants comme dirait l'autre (allez lire au fait!) mais ça sera bien agréable

.Et je vous laisse avec ce morceau, qui m'a toujours fait chaud

Commenter cet article

Léa 29/09/2009 20:51


Les transitoires quoi !!


crazyprof 29/09/2009 22:13


OUI!!!


Morgane 28/09/2009 22:57


comme l'impression que tu reprends gout a la vie... Profite & Carpe Diem ;)


crazyprof 28/09/2009 23:00


Tu as raison Morgane... et merci biz V.


Mam'Julie 28/09/2009 22:19


Que l'envie revienne est déjà bon signe ... laisse toi le temps ... certains ne seront que des passants comme tu dis, mais ils participeront activement en ta reconstruction : reprendre confiance en
soi, en sa capacité à séduire, à donner et prendre du plaisir ... toutes ces choses que certains Mr Ex savent si bien détruire.
Bienvenue dans le monde des vivants :D


crazyprof 28/09/2009 22:37


Merci Mam julie, je crois pourtant que je vais prendre les choses petit à petit...
pas besoin de se prendre "un rateau" tout de suite...
Biz V. 


Lew 28/09/2009 21:59


A défaut de carosse, Virginie, j'ai une mini! Bon d'occasion je l'avoue mais qui correspondait bien à mon caprice (et j'ai refourgué ma brave 4 L à Charlotte).
Je ne dispose pas du fantasme sur pattes, mais quand tu l'auras trouvé, je peux vous prêter la voiture...
Eh oui, je suis comme ça, moi!
Good night....


crazyprof 28/09/2009 22:39


Thanks a bunch... espérons que le fantasme sur patte ne fera pas 1m 90...
Beaux rêves  V.


C 28/09/2009 21:38


Le tout c'est d'en avoir envie et d'être prête à sauter le pas! si la libido repointe le bout de son nez, c'est déjà un bon point, tout va revenir petit à petit! Bonne route :-)


crazyprof 28/09/2009 22:40


Merci je suis contente que tu retrouves le moral malgré tes affreux troisièmes... biz V.