Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZYPROF

Plage...

7 Octobre 2009, 10:15am

Publié par crazyprof

Ce séjour fût probablement le plus beau moment de ma vie, malgré ce qui allait suivre et les tensions qui l’animèrent. Il faut dire que les chassés croisés amoureux animaient grandement le petit groupe…Nous étions tous réunis dans la maison du bord de mer des parents de Pierre. Ninon et moi étions ensemble depuis quelques temps et tout allait bien. Par contre, Léa traversait une mauvais passe parce qu’elle souffrait en silence de voir Pierre tomber amoureux d’une autre. Et oui, Pierre s’était fait prendre dans les filets d’une sirène malsaine appelée Violaine. De plus, la Violaine en question était la compagne officielle d’Enzo, un camarade de fac et il était évident pour tout le monde qu’elle se servait de Pierre pour rendre Enzo jaloux. De plus, je me méfiais de ce couple puisque je savais qu’Enzo avait été attiré par Ninon à un moment donné. Ce qui faisait que les trois filles pour des raisons diverses se détestaient et qu’Enzo et Pierre  avait du mal à se supporter. Heureusement, Pierre avait aussi invité Yvan son ami d’enfance et Matthieu était étranger à tout ça et avait des talents de diplomate. Calme, posé, il tempérerait les choses.

Ninon était toute heureuse aussi de retrouver l’autre Ninon, sa meilleure amie qui allait venir également. Cette semaine s’annonçait bien et fertile en événements …Dormir et me réveiller toute une semaine dans les bras de Ninon était magique et malgré les disputes à prévoir entre les autres. En plus, on était en mai et ils devaient tous réviser pour leurs examens quelques semaines plus tard…

Nous passâmes de longues heures dans les bras l’un de l’autre, à discuter et à refaire le monde avec les autres. Tous se passait bien en ce début de semaine et cela dura jusqu’au mercredi et à l’arrivée de Violaine et Enzo. Je n’avais jamais rencontré Violaine et Enzo mais ils me déplurent profondément… surtout Enzo… il était le type même du macho latin avec tapis de poils bien en évidence dans l’échancrure de la chemise ouverte, tapis souligné bien sur par une grosse chaine dorée…la surprise étant de découvrir que Matthieu était attiré par ce bellâtre même si les autres n’en avaient aucune idée…

Violaine commença par essayer de diviser pour mieux régner en montant les uns contre les autres… heureusement, ça ne fonctionna pas … même si elle réussit à exaspérer tout le monde sauf Pierre et Enzo avec son numéro de reine des abeilles à qui tout est dû.

Léa était malheureuse, heureusement elle se rapprocha d’Yvan faute de Pierre… ce qui fait que le samedi soir nous trouva tous en couple sur la plage à regarder le soleil se coucher tout en nous embrassant… « corny » comme diraient les anglais mais vrai…par contre le lendemain matin, je me sentis fatigué comme jamais… et je commençais la journée par un étourdissement et un saignement de nez dans la douche…

La séparation fut difficile, je rentrais chez moi pendant que Ninon repartait avec les autres… les examens allaient commencer et nous ne devions pas nous voir pendant une dizaine de jours. Nous ne nous doutions pas que nous venions de connaître nos derniers jours d’insouciance…

Et vous, votre meilleur souvenir de plage ou de vacances avec des amis???? racontez moi un peu...

Commenter cet article

Charlotte 07/10/2009 22:19


Il faut lire le début, monsieur Paul, avant de porter ce genre de jugements...
Moi j'aimais déjà la photo, et le couple Violaine Enzo me fait bien rire. Je ne raconterai pas la remarque immonde que Lew a faite un jour à un mec qui trouvait le prénom "Violaine" magnifique...
;)


crazyprof 07/10/2009 22:54


Si si charlotte, racontes!!!  je veux savoir...


paul 07/10/2009 17:38


C'est une parodie des feux de l'amour ou quoi ??


crazyprof 07/10/2009 17:56


Non...mais libre à toi de trouver ça guimauve...