Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZYPROF

De retour

31 Décembre 2009, 10:45am

Publié par crazyprof

Je suis de retour depuis hier soir après une semaine chez mes parents...et sans leur manquer de respect, je peux vous dire que deux v*** c'est pire que trente mômes!!!
Le sport en vigueur ces temps-ci semble être la dispute, pour tout, pour rien... Je sais bien que c'est le reflet de leurs inquiètudes mutuelles l'un pour l'autre mais entendre son père dire que s'il était plus jeune il partirait ça fait drôle!
Surtout que dans ces cas là, mon sâle caractère refait surface... ben oui, au bout de quelques jours à être traitée comme une gamine irresponsable, mes instincts adolescents  pointent leurs nez et je deviens carrèment désagrèable... irritée aussi de voir que ma mère pensait sérieusement que j'allais rester pour le 31 puisqu'en tant que pauvre c**** célibataire qui n'a pas su garder son mari (je brode mais pas tant que ça même si elle n'aimait pas monsieur ex) je n'ai rien de mieux à faire que de passer mes vacances avec mes parents... elle compte d'ailleurs sur moi pour deux semaines en février... ben, non!!! je pense que j'irai deux trois jours mais pas plus... surtout que j'ai plus ou moins prévu quelque chose d'autre! et que j'aurai du boulot! Mais c'est bien connu, les profs, ça n'a que des vacances et ça ne fait rien.
Bref, je suis rentrée un peu  beaucoup d'une humeur de chien... qui n'a pas été adoucie par une coupure internet donc pas d'internet mais pas de télé ou de téléphone...
Heureusement, ce matin tout va mieux, j'ai encaissé mon retour chez moi seule, j'ai un peu digéré le super cadeau de Noël qui m'attendait  dans ma boite mail sous forme d'anciennes photos scannées et dont je remercie beaucoup l'expéditrice!  Je range dans un coin de mon crâne mes inquiètudes de santé et autres concernant ma grande soeur aussi et ma déception du soir de Noël ...Bref, 2009 était pourrie, vive 2010!

Commenter cet article

Ptite Souris 02/01/2010 11:22


Merci pour ton commentaire et bonne année à toi aussi. Que l'année 2010 te permette de continuer à construire ce que tu fais si bien sur ce blog.
Entre parenthèses, mes parents attendent toujours de moi que je passe ma vie chez eux... même en étant mariée, et vivant loin...
A bientôt !


crazyprof 03/01/2010 06:53


Je sais, je sais, il ne nous voit pas grandir... c'est gonflant parfois même si on les adore!
Biz V.


Charlotte 31/12/2009 12:10


Je me retrouve bien dans tous ces agacements que tu évoques (même sije ne suis pas encore prof!)Mais justement, la nouvelle année est une bonne occasion pour se dire qu'on va progressivement se
désengluer de ce passé irritant et regarder l'avenir, pleins d'idéalisme...
Belle soirée de Saint-Sylvestre Virginie et même si c'est un peu tôt, Happy new year!
Bisous


crazyprof 31/12/2009 21:06


Bisous à toi Charlotte et tous mes voeux pour 2010


June Prune 31/12/2009 11:58


Welcome back !
Je te souhaite une excellente année 2010, qui te permette de mettre de côté les difficultés familiales (ah la famille...) et de t'approcher un peu (ou beaucoup) de tes rêves.


crazyprof 31/12/2009 21:07


Fais de beaux rêves pour 2010 toi aussi
Bisous
Virginie


mam'julie 31/12/2009 11:57


L'avantage d'une année pourrie ... c'est que normalement la suivante ne peut QUE être mieux :D
Bizz


crazyprof 31/12/2009 21:09


Je suis bien d'accord! alors, je croise les doigts pour 2010!
Tous mes voeux pour toi et pour Fiston!
Un déménagement et un nouveau nid, belle perspective!
Beacoup d'amour et de tendresse en réserve pour toi j'espère en cette nouvelle année
Biz V.