Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
CRAZYPROF

Plongée, peut-être en apnée mais plongée quand même

28 Avril 2010, 14:02pm

Publié par crazyprof

Depuis mes derniers posts, vous avez compris que j'ai décidé de retenter l'expérience des hommes... je me suis donc lancée dans le bain avec LRB d'abord (sans nouvelles ou presque depuis notre weekend) puis en m'inscrivant non pas sur un site de rencontres trés connu appelé m****ic mais sur un site de rencontre moins connu, gratuit et régional!

 

Et alors là je me suis sentie jeune... la plupart des hommes sur ce site ayant entre dix et quinze ans de plus que moi! Quand ensuite, on élimine ceux qui s'avouent en couple ou mariés... et bien il ne reste plus grand monde. Preuve que la réputation des français n'est peut-être pas si usurpée que ça...

 

J'ai donc dialogué avec quelques spécimens malgré tout, mais une fois éliminé ceux qui cherchent uniquement du plaisir, et bien c'est un peu Waterloo morne plaine...( tiens au fait si quelqu'un sait qui a dit ou écrit ça... je serai contente de le savoir!)

 

J'ai malgré tout fait connaissance avec deux hommes sympathiques... que je verrai surement en ami, qui a dix ans de plus que moi et qui est sympathique mais avec qui je ne verrais pas autre chose que de l'amitié. Et l'autre qui se révèle de plus en plus sympathique. Nous nous sommes rencontrés "en vrai" hier soir et nous avons vraiment passé une excellente soirée. Il a juste deux petits inconvénients: il habite un peu loin (une centaine de kilomêtres) et il a un travail extrêmement prenant qui le rend peu disponible. par contre, deux avantages: il est d'une franchise à toute épreuve, même sur des points délicats, et c'est un homme style gros nounours extrèmement rassurant comme je les aime. Il est touchant dans ses fragilités dans comme ses forces et il est clair sur un point: il est là pour vraiment rencontrer quelqu'un et essayer de construire quelque chose. Il m'a dit en me quittant qu'il souhaitait qu'on se revoit... Eh bien, moi aussi donc s'il a vraiment été honnête, il y aura peut être un prochain épisode! We'll see.

 

Je me suis aussi rendu compte que être sous le regard flatteur de quelqu'un faisait beaucoup de bien.

 

à suivre donc...

 

Et une bonne rencontre comme ça tombait très bien hier soir parce que j'avais eu une nouvelle très inquiètante dans la journée donc j'étais contente d'avoir quelqu'un pour me changer les idées.

 

 

Commenter cet article

C 29/04/2010 09:35


TU fais des "pas de géant" en ce moment, dis donc! :-)
Ca fait plaisir à lire!!
Bises


crazyprof 29/04/2010 17:49



Merci à toi.


Oui, et le mieux c'est que je me retrouve. J'ai l'impression d'avoir dormi dix ans et de me réveiller... bizarre autant qu'étrange mais vrai.


Biz V.



Stephan 28/04/2010 20:15


Tiens faudrait peut etre que je m'y mette aussi c est sans doute une bonne idée mais comme j'ai déja donné je vais y refflechir encore un peu

Fonces ma belle fonces ...


crazyprof 28/04/2010 23:03



Ecoute, au moins tu gagneras de belles crises de rire...et c'est déja pas mal!


Biz mon tout beau


V.